Alliance NOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance NOG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature: SeAlNoIsE [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeAlNoIsE

SeAlNoIsE


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2015

Candidature: SeAlNoIsE [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: SeAlNoIsE [Accepté]   Candidature: SeAlNoIsE [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:38

Salut la compagnie! Bon pas de modèle à copier/coller, donc je vais devoir rédiger.

Petite présentation rapide: SeAlNoIsE (prononcé "sylnoyz" :p ), enchanté, alias Stéphane, 30 ans, de Toulouse cong.


Alors j'en suis arrivé au point dans ma partie où j'en ai marre de jouer tout seul, mais où j'ai pas encore envie d'arrêter, et me voilà! Wink
Pour ma partie actuelle sur Kallisto, au moment où je tape je suis 1271è au général avec 19848pts, un poil au dessus en économie, et un poil en dessous en militaire. Je n'ai plus la moindre idée de la date où j'ai commencé pour ceux qui voudraient ma progression moyenne je suis incapable de vous la donner, mais il me semble que ça se trouve avec tous les outils maintenant... Vous l'aurez compris, je suis surtout en mode SimCity jusqu'à maintenant, mais je trouve pas ça très excitant. A voir si je monte une flotte, ou bien s'il y a des demandes commerciales particulières je peux essayer d'adapter ma production pour rendre des services. L'avenir de ce compte n'est pas encore défini.

En ce qui concerne mon expérience ogamienne, elle a débuté il y a de cela 10 ans maintenant, sur l'univers 21. Puis sur le 34 où j'étais top 80 flotte, avant... avant :p  Mon dernier univers "sérieux" était Xalynth (chez les FAI, qui ont disparu depuis), jusqu'en mai 2014, avec un petit top 100 militaire avant de partir en voyage.
J'ai plutôt tendance à être un joueur offensif vous l'aurez remarqué, même si actuellement je joue tranquille, ce qui n'est pas facile sur un univers x4 où on se fait péter en 20 minutes...

Pourquoi venir chez vous? J'en sais rien, je ne vous connais pas, j'ai cherché une alliance dans le classement avec un pts/membre moyen qui me correspondait à peu près, et qui accessoirement a un forum! Car vous êtes à peu près les seuls dans ma tranche à en avoir un Smile

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas, et surtout: félicitations pour être arrivé au bout de mon pavé!

Salutations, SeAlNoIsE.
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Admin
Archibal


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2015

Candidature: SeAlNoIsE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SeAlNoIsE [Accepté]   Candidature: SeAlNoIsE [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:01

Bonjour à toi Smile

Ta candidature est bien pris en compte, merci par avance de poster également ingame.

Une réponse te sera apporté d'ici maximum 3 jours.

Les joueurs te poseront peut être des questions à toi de leurs répondre Wink

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: SeAlNoIsE [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expéditions SeAlNoIsE
» Candidature de TibixFool [accepté]
» Candidature Ahrenn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NOG :: Exterieur :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: