Alliance NOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance NOG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expéditions SeAlNoIsE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeAlNoIsE

SeAlNoIsE


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2015

Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:21

Parce que j'ai enfin mes 450 GT, et que ça envoie la purée Smile Alors voici depuis 2 jours ce que j'ai ramassé:

Citation :
Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l`antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.

L`attaquant obtient Antimatière (AM) 687.

Citation :
Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l`a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentre avec un peu d`avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n`ont rien découvert de spécial.


Citation :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.

L`attaquant obtient Métal 321.660.

Citation :
Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.

L`attaquant obtient Deutérium 162.000.

Citation :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.

L`attaquant obtient Deutérium 125.090.

Citation :
Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.

L`attaquant obtient Antimatière (AM) 396.

Citation :
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur: 2
Sonde d`espionnage: 126
Chasseur lourd: 2

Citation :
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.

L`attaquant obtient Métal 285.920.

Citation :
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Grand transporteur: 4
Chasseur lourd: 13
Sonde d`espionnage: 26


Citation :
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Traqueur: 1
Chasseur lourd: 15
Petit transporteur: 1
Sonde d`espionnage: 1

N'hésitez pas, c'est toujours rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
brands
Responsable Candidature
brands


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2015

Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Re: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:32

tu met que 450 gt ? et tu ne met pas de sonde ? tu n'a jamais perdu tous tes gt ? sa doit faire mal de les perdres ..petite question , juste pour m'informer au cas ou que je m'y mette :p

je ne fait pas d'expeditions , pas les coro****** de tout perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeAlNoIsE

SeAlNoIsE


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2015

Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Re: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:05

Haha, je me doutais qu'il fallait donner quelques explications:
- Tout d'abord, les expéditions fonctionnent avec un système de points. Les points de la flotte composant l'expédition sont calculés de la même manière que lorsque vous voulez éviter le retrait d'une flotte adverse. (par exemple 1 GT = 12pts, 1 VB = 60pts, selon le nombre de ressources utilisées pour construire le vaisseau donc).
- Le nombre maximum de points utiles à l'expédition est déterminé par le nombre de points du top 1 au classement GÉNÉRAL. En l’occurrence, en ce moment, le premier a moins de 10M de points, donc l'expédition idéale sera composée de 9000 points. Ce qui représente 150GT.
- La composition des expéditions peut faire varier le butin. Avec une expé full GT, le plus souvent, ce seront des ressources qui seront récoltées. Par défaut du métal, jusqu'à 500k avec une expé à 9000pts. La ressource peut varier au taux 3/2/1. Si l'expé décide de vous filer 450k de metal, dites vous que ça aurait pu être 150k de deut, ou 230k de cristal. On pourra également récupérer de nouveaux vaisseaux, mais sur un full GT on n'aura pas mieux que du CLo. En revanche, si on ajoute un vaisseau offensif dans l'expédition, on a des chances de récolter son niveau supérieur: j'ai gagné des traqueur en mettant 1 VB dans l'expédition. Et ça fonctionne jusqu'à la combinaison "je mets un bombardier pour gagner du destructeur". (Non, on ne chope pas de RIP en ayant un destructeur dans expédition ^^). Ça ce sont les deux types de butin qui font gagner des points.
On a d'autres résultats possibles, avec des modifications de l'heure de rentrée. Que ce soit en avance (l'expédition rentre instantanément après avoir fourni son résultat), ou en retard, qui peut varier entre 1h et 12h pour les plus malchanceux. On peut également tomber sur des méchants de 3 types: ceux qui ne vous feront aucun dégat, ceux qui vous pèteront la moitié de la flotte, et ceux qui vous extermineront. Et comme ld it brands, on peut aussi tomber sur un trou noir et perdre toute sa flootte également. Depuis le début de mes expéditions, j'ai perdu 150PT et 100GT sur un trou noir et un combat, autant vous dire que je suis clairement rentable.
Ou encore, il peut tout simplement ne rien se passer. Augmenter la durée de l'expédition réduit cette probabilité. En ce qui concerne la sonde, elle vous permet de voir ce message dans le résultat de l'expédition:
Citation :
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
Car oui parfois il y a plein de monde fait ses expé dans le même système, et ça peut causer des problèmes. Mais sachant que les positions 16 des systèmes sont réinitialisées toutes les 12 ou 24 heures, et qu'il faut il me semble une dizaine d'expé avant que ça s'encombre, c'est pas le plus gros risque.

Conclusion: balancez des expé avec 142GT, 1 traqueur, 1 sonde, et vous serez gagnants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeAlNoIsE

SeAlNoIsE


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2015

Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Re: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:56

Je suis en train de me rendre compte que mon histoire de 9000pts est complètement à côté de la plaque, je vais vérifier ça. Mais la flotte utile est bien de 150GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
brands
Responsable Candidature
brands


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2015

Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Re: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:12

j'ai vue pas mal de choses sur d'autres fofo ,
mais jamais eu la reponce exacte ..

Bon je vais prendre sur moi puis je vais esseyez sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeAlNoIsE

SeAlNoIsE


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2015

Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Re: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:38

Il faut en faire suffisamment, si tu en fais 3 ou tu chope 1x 100k de metal c'est sûr que c'est pas encourageant, mais il faut insister... Moi j'en fais 9/jour avec les 3 flottes max, tu vois les résultats...
Franchement à part du temps (et un poil de deut) ça coute rien de lancer des expéditions...

Et voici simulateur d'expéditions pour voir ce que vous pouvez trouver, sans oublier de cocher "le meilleur joueur a moins de 5M de pts".
Revenir en haut Aller en bas
SeAlNoIsE

SeAlNoIsE


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2015

Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Re: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:05

Expéditions du jour, bonjour!

Citation :
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Traqueur: 2
Chasseur léger: 10
Petit transporteur: 2
Citation :
Votre flotte d`expédition a eu chaud, elle s`est en effet retrouvée dans le champ de gravité d`une étoile à neutrons et a mis beaucoup de temps à s`en libérer. Ceci a coûté énormément de deutérium et la flotte d`expédition revient donc sans aucun résultat.
= 0 retard, rien.
Citation :
Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparemment, ils veulent nous détrousser.
Combat, 0 pertes.
Citation :
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Grand transporteur: 1
Sonde d`espionnage: 73
Citation :
Nous n`aurions peut-être pas dû fêter l`anniversaire du capitaine sur cette planète isolée. L`équipage a contracté une espèce de paludisme qui a envoyé une bonne partie de l`équipage à l`infirmerie. Ce manque de personnel inattendu à fait échouer la mission.
Citation :
L`attaquant obtient Métal 443.750.
Citation :
L`attaquant obtient Cristal 142.000.
Citation :
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur: 36
Sonde d`espionnage: 42

Et non, c'est pas de la chance, c'est de la répétition !
Revenir en haut Aller en bas
SeAlNoIsE

SeAlNoIsE


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2015

Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Re: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:26

Aller, après m'être fait recycler et avoir perdu 150GT dans une explosion pendant une expédition, il fallait quand même se remettre en marche, et ça paye !

Citation :
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.

L`attaquant obtient Antimatière (AM) 3.564.
Citation :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.

L`attaquant obtient Deutérium 108.000.
Citation :
Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur: 21
Bombardier: 2
Vaisseau de bataille: 3
Croiseur: 1
Chasseur léger: 2
Citation :
Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur: 12
Citation :
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur: 33
Chasseur lourd: 4
Citation :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.

L`attaquant obtient Cristal 216.000.
Citation :
ur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.

L`attaquant obtient Métal 342.000.
Citation :
Des barbares primitifs nous attaquent avec des vaisseaux qui n`ont même pas mérité le nom "vaisseau", tellement ils sont ridicules. Si ces attaques continuent, nous nous verrons obligés de riposter
Combat remporté avec 0 pertes.
Citation :
Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.

L`attaquant obtient Métal 504.000.

Je le répète, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions SeAlNoIsE Empty
MessageSujet: Re: Expéditions SeAlNoIsE   Expéditions SeAlNoIsE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions SeAlNoIsE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NOG-
Sauter vers: