Alliance NOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance NOG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Baneblade735

Aller en bas 
AuteurMessage
baneblade735




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature de Baneblade735 Empty
MessageSujet: Candidature de Baneblade735   Candidature de Baneblade735 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 8:19

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature dans votre alliance. Je n'ai vu aucune limite de point donc j'espère que vous serrez indulgent avec moi. J'ai toujours joué à Ogame en alliance et pour moi les principales caractéristiques d'une bonne alli, sont la bonne humeur, l'humour et l'entre aide.

IG, Je suis Mineur agressif, au début sur les inactif pour pas prendre de risque et dès que je suis monté en puissance, sur les petits joueur et toujours sur les inactifs (ils sont rentables)
IRL, je m'appelle Vianney, j'ai 27 ans et je suis Ingénieur Qualité Electronique. Pour le moment je peux facilement me connecter dans la journée mais avec les projets professionnel on peut pas vraiment savoir à l'avance.

J'ai 0 pts pour tout vous dire, mais j'ai joué par le passé sur l'univers 8 avec un bon 300.000 pts (yavais pas de bonus de vitesse à l'époque ^^)

Pour finir,
Je ne connais personne ici, mais ca peut changer Wink
Je suis familier des forums,

La charte est honnête et je m'engage à la suivre si vous m'acceptez parmi vous

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baneblade735
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NOG :: Exterieur :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: