Alliance NOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance NOG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WooZy

WooZy


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Rouen

Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? Empty
MessageSujet: Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?   Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:23

Pendant vos jours de congés ou le soir lorsque vous avez terminez votre journée, j'imagine que vous décompressez devant une bonne série ou un bon film ? Qu'est-ce que vous regardez ? Devant quelles émissions vous dégustez votre repas ?  Question

Pour ma part, j'ai commencé la série "Empire" ! Vous connaissez l'histoire ? Une entreprise de production musicale nommée Empire, créée par Lucius Lion, règle ses affaires de famille et ses problèmes de gang ! C'est super captivant !  Exclamation

Puis il y a les grands classiques, "The Walking Dead", "Game of Thrones", et "Breaking Bad" avec le grand "Heisenberg" que je vous conseille aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Admin
Archibal


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2015

Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?   Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:45

Moi un peu tous les grands classique et aussi Jerico et under the dome Smile
Revenir en haut Aller en bas
WooZy

WooZy


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Rouen

Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?   Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

Archibal a écrit:
Moi un peu tous les grands classique et aussi Jerico et under the dome Smile

"Under The Dome" est une série très sympathique c'est vrai ! Si tu regardes "Les Simpson Le Film" tu devrais pouvoir retrouver l'esprit de "Under The Dome", mais de façon comique Razz ! Je ne te dirai pas ce qu'il se passe bien évidemment, à toi d'aller voir !  Wink
Même si les Simpson est une série animée pour les enfants, le film vaut le détour ! Petits et grands seront amateurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Admin
Archibal


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2015

Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?   Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:19

Oui c'est toute à fait ça ^^

moi j'aime bien les Simpson de temps en temps ça relaxe !

Qui à été voir le dernier Star Wars dans l'alliance ?!

Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? 640_chewbacca_Getty_5281602
Revenir en haut Aller en bas
WooZy

WooZy


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Rouen

Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?   Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:50

Archibal a écrit:
Oui c'est toute à fait ça ^^

moi j'aime bien les Simpson de temps en temps ça relaxe !

Qui à été voir le dernier Star Wars dans l'alliance ?!

Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? 640_chewbacca_Getty_5281602

Pour le moment, je n'ai pas vu le dernier "Star Wars" ! Ne dites surtout rien ! Pas de spoils ! santa
Revenir en haut Aller en bas
ptitvelo




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2015

Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?   Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:37

Coucou !

Dans le genre série débile, dans le style american pie (On pose le cerveau :p) Blue Montain State :p

Sinon, il y a Gotham / Penny dreadfull / The knick / Vikings que j'aime bcp.

J'ai été voir Starwars, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?   Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une série préférée ? Qu'est-ce que vous regardez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NOG :: Exterieur :: Bar intergalactique-
Sauter vers: